mardi 28 janvier 2014

WISHLIST • Février 2014 !



Aujourd'hui, je vous retrouve avec un petit article : ma wishlist de février 2014 ! Je dis de février, mais ça aurait pu être des soldes parce que je n'ai fait les soldes que pour les vêtements. Je n'ai rien acheté d'autre (oui, un peu à la bourre, je sais...). Ne vous inquiétez pas, c'est bien celle de Février, malgré les couleurs chaudes et les produits qui font "été" ! ;)
Je vous présente de ce pas une petite partie des articles que j'ai envie d'acheter et vous expliquer pourquoi ! Comme j'ai toujours besoin envie de tout, je pourrais vous faire une liste encore plus longue, mais ça suffit, je l'arrête là ! ;) Let's go !

1 - Reflex D5100 de chez Nikon : Etant donné que mon appareil photo actuel n'est pas génial, j'avais envie d'investir dans un qui fasse de meilleures photos et qui soit un peu plus professionnel. Surtout quand on est est blogueuse et qu'on publie des photos, c'est quand même mieux d'avoir des photos jolies ! Après, pourquoi le D5100 de chez Nikon ? Je ne sais pas du tout, peut-être que ce sera lui, peut-être un autre, je ne suis pas encore fixée.

2 - Trésor Midnight Rose de chez Lancôme : En ce moment, j'ai un peu une folie "parfums". J'ai envie d'acheter plein de parfums, mais celui-là particulièrement. Je trouve qu'il sent vraiment très bon, c'est un de mes gros coups de cœur du moment. Je ne l'ai pas encore, mais à chaque fois que je vais chez Sephora, j'en pschitt un coup sur un papier (le vocabulaire de la pro) pour garder l'odeur ! Il faut vraiment que je me l'achète !

3 - Taj Sunset de chez Escada : Ce parfum n'a rien a faire dans une wishlist de février parce qu'il fait plutôt "été" mais tant pis. Il sent vraiment bon, je l'avais déjà eu, et j'ai envie de l'avoir à nouveau ! C'est pour moi un des parfums idéals pour l'été ! J'ai envie d'acheter deux parfums en ce moment, ce qui n'est pas vraiment donné, mais j'en achète très rarement, donc je vais profiter des soldes pour pouvoir avoir des réductions...

4 - La brosse Tangle Teezer de chez Tangle Teezer : Encore une fois, j'arrive en retard mais vous commencez à en avoir l'habitude ! J'ai découvert récemment cette brosse, la Tangle Teezer, qui a l'air d'être vraiment bien. J'ai lu beaucoup de revues dessus, mais j'ai envie de tester par moi-même. J'ai flashé sur le bleu-rose, même si je vous présente la rose (no logic). Si je l'achète, je vous en reparlerai !

5 - Beurre Corporel Papaye de chez The Body Shop : J'entends parler depuis assez longtemps des beurres corporels de chez The Body Shop mais comme ce magasin n'est pas près de chez moi, je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter. Puisque c'est les soldes et qu' il y a de fortes réductions sur le site, c'était le bon moment pour m'en procurer un ou deux ! Je ne sais pas quels parfums prendre, mais c'est celui à la papaye qui me tente le plus.

6 - Beeswax Lip Balm de chez Burt's Bees : J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les baumes à lèvres. Pour moi, c'est un indispensable de l'hiver, parce que je j'ai toujours les lèvres super sèches. J'ai découvert celui-ci très récemment, et il m'a tout de suite donné envie de l'acheter. Surtout qu'il est 100% naturel ! En stick ou en pot je ne sais pas, mais il me le faut !

7 - Balm 100% Organic Rambling Rose de chez Figs & Rouge : J'ajoute également ce baume à lèvres dans ma wishlist, il me tente tout autant que le précédent, pour les mêmes raisons. Lui aussi est 100% naturel, ça lui fait déjà un bon point ! Je ne connaissais pas la marque, c'est donc un nouveau produit à tester ! Je vous en reparlerai si jamais je me l'achète.

8 - Shampoing sec de chez Batiste : Encore une fois, je découvre après tout le monde, vous le savez, ça fait déjà la troisième produit dans ma wishlist ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un shampoing sec, parce que ça me semblait bizarre. Avec les soldes, je me suis dit que c'était le moment. J'ai entendu beaucoup de bien de celui-ci, j'ai donc envie de l'acheter !

9 - Mythic Oil de chez l'Oréal Professionnel : La gamme Mythic Oil me faisait de l'oeil depuis vraiment un bon bout de temps ! J'ai bien besoin de soins pour mes cheveux, vu l'état dans lequel ils sont. Certes cette gamme est assez chère, donc je ne suis pas sûre de l'acheter mais on ne sait jamais, je la mets dans ma wishlist et je verrai si je me la procure ou pas.

10 - Sac XL en simili cuir noir de chez Jennifer : Je n'avais pas de grand sac en cuir, je me débrouillais toujours avec autre chose, mais maintenant j'ai envie d'en avoir un, et un vrai, rien qu'à moi ! J'aime beaucoup ce genre de sac parce que c'est pratique, vu la grandeur tout en étant esthétique ! Si je n'achète pas celui de chez Jennyfer, j'en trouverai un autre, mais il m'en faut absolument un.

11 - California Rasperry ou Big Apple Red de chez OPI : Les vernis de chez OPI sont relativement chers (~15€), c'est pour cela que je n'en avais jamais acheté. Je n'en entends que du bien, donc j'ai envie d'en tester un. Je connais un site où on peut les acheter pour 3 fois moins que leur prix habituel (je ne vous en dis pas plus, ça fera l'objet d'un article un jour ou l'autre), je vais en profiter ! Ces deux teintes me plaisent bien, je ne sais pas laquelle je prendrai.


Voilà, j'espère que ma wishlist de Février t'a plu. N'hésite pas à me donner ton avis en commentaire, me dire ce que tu as envie d'acheter, et me rejoindre sur les réseaux sociaux suivants :
N'oublie pas de devenir membre de mon blog pour suivre toutes les nouveautés encore plus facilement !


13 commentaires:

  1. La brosse Tangle et les shampoings secs Batiste ! J'aimerai moi aussi tester ces deux produits dont on entend beaucoup parler en effet :)
    Très belle wishlist en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi je veux la tangle, le baume à lèvres, et surtout... Le reflex !!!
    Mais t'avais surement dévinée ;P
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais compris ! ;) Je te souhaite vraiment de les avoir ! ♥
      Plein de gros gros bisous !
      Eloïse ♥

      Supprimer
  3. Pour l'appareil photo tu as bien raison moi aussi il va falloir que j'investisse dedans, mais c'est quand même un budget. des bisous http://a-mylifestyle.blogspot.fr et ma page FB https://www.facebook.com/mary.jnr02

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça coûte tout de même cher ! J'ai pas mal économisé pour, c'est pour ça que je veux bien prendre mon temps pour en acheter un ! ;)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Très jolie wishlist!
    Je possède beaucoup de produits de ta sélection: le reflex nikon, le parfum lancome, le masque et l'huile mythic oil, la tangle teezer, le beurre the body shop, les shampoings secs et les vernis opi! J'adore :D Honnêtement fonce! Mais c'est vrai que le budget est gros avec l'accumulation de choses, surtout en un mois! En tout cas, tu ne seras pas déçue en prenant le reflex qui te sera très utile pour ton blog :)

    De grosses bises,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Aurions-nous des goûts communs ? ;) J'ai vraiment envie d'avoir ces produits depuis très longtemps, alors autant en profiter si je peux avoir quelques réduc' ! ;) J'espère vraiment avoir ce reflex, il a l'air vraiment très bien !
      Gros bisous ma jolie Elena ! ♥

      Supprimer
  5. jolie wishlist, les vernis OPI sont superbes, moi aussi j'aimerai le trésor midnight je l'aime beaucoup

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;) Le problème avec les vernis OPI c'est qu'ils ne sont pas donnés ! Ce parfum sent merveilleusement bon ! Bisous à toi.

      Supprimer
  6. Si tu veux des baumes à lèvres ceux d'yves rocher sont géniaux et en soldes à 1.30€ en ce moment ! ;)
    Potatoooeeeees !
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Les vernis OPI <3
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir l'occasion de les tester... Je n'en ai pas encore acheté !
      xx

      Supprimer

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir! ♥