jeudi 23 janvier 2014

BEAUTE • Mon avis sur les Baby Lips !

Vous m'excuserez de la mauvaise qualité des images, mais j'ai fait avec les moyens du bord, j'espère que ça rend pas trop mal.

Hello tout le monde ! Même si j’arrive un siècle après la bataille, je tenais quand même à vous en parler ! De quoi ? Des Baby Lips de chez Gemey-Maybelline of course ! Bon en même temps vous avez vu le titre donc c’est pas une grande surprise… Je disais donc que la folie des Baby Lips est passée depuis quelques mois mais tant pis, mieux vaut tard que jamais ! Alors, une petite présentation et mon avis ?


« Retrouvez vos lèvres de bébé ! Baby Lips de Gemey-Maybelline c’est une gamme de 5 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs ! 8h d’hydratation, réparation totale en 4 semaines.
 »

Les Baby Lips sont arrivés depuis déjà 2 ans aux USA mais ils n'étaient pas encore présents en France ! Les 5 baumes à lèvres disponibles sont : le bleu "Hydrate", le jaune "Intense Care" qui hydratent simplement, le orange "Cherry Me", le rose "Pink Punch" et le violet "Peach Kiss" qui sont colorés.. Il en existe d'autres aux Etats-Unis, par exemple le vert "Peppermint", ou le bleu-vert canard "Grape Vine".

J'en ai acheté deux : le bleu "Hydrate" pour 3€90 et le orange/framboise "Cherry Me" pour 4€17 dans une grande surface. Vous pouvez en trouver presque partout, et maintenant que la folie est passée, ils ne sont plus en rupture de stock ! Je voulais essayer ces petites nouveautés (qui ne sont plus si nouvelles d'ailleurs), pour voir ce qu'elles valaient, après en avoir tant entendu parler partout. Bon j'avoue que j'ai aussi craqué pour leur packaging, qui, il faut le dire, est vraiment joli avec ces couleurs flashy !



Hydrate : Comme son nom l'indique, il hydrate bien. Il a une bonne odeur qui reste quand on l'applique sur les lèvres. Je trouve qu'il fait bien son job et qu'il hydrate très bien, surtout quand les lèvres sont très sèches en hiver. Quelque chose que j'ai apprécié, c'est le bout du tube de baume. Il est à plat et pas un peu biseauté comme sur certains baumes à lèvres, où le bout a souvent tendance à se casser quand il devient trop fin, ce qui n’est vraiment pas agréable. Le capuchon transparent pour voir le produit à l’intérieur est une bonne idée. Niveau tenue, il tient très bien mais 8h d'hydratation, j'en suis pas sûre, surtout avec les repas.
En bref, J’aime bien ce baume à lèvres, mais pour juste de l’hydratation, vous pouvez certainement en trouver des biens mieux ailleurs, pour peut-être moins cher. Sinon, je vous le recommande, je l'ai trouvé très bien ! Le seul moins pourrait être le prix...

Cherry Me : A mon avis, je pense que ce sont les couleurs des baumes et les jolis packagings qui ont fait que c'était LA nouveauté lèvres de l'année. J'aime beaucoup le concept lèvres colorées mais hydratées, que ce soit du Baby Lips ou non. Le Cherry Me est un framboise et il m'a convaincue. Je le trouve vraiment joli sur les lèvres, il fait son effet ! Il hydrate bien moins bien que le bleu mais je l'avais surtout acheté pour la couleur, c'était tout l'intérêt voyons ! Il tient assez bien. Ce que j'apprécie, c'est son odeur : on a envie de le manger tellement il sent bon ! Sur la photo ci-dessus, il ne paraît pas vraiment coloré mais il l'est un peu plus que ça en réalité. J'en suis vraiment très satisfaite, c'est le coloré que je préfère !

Conclusion : Je vous les recommande parce que je les ai apprécie beaucoup. J'en suis ravie mais je trouve qu'on en a beaucoup voire trop entendu parler pour ce que c'est. C'est un peu trop marketing à mon goût, certes ils sont biens, mais ce ne sont pas l'invention du siècle non plus. Je m'attendais presque à des miracles avec ces Baby Lips, vu comme j'en avais entendu parler, et j'exagère à peine ! Sinon, c'est un produit mignon à croquer ... et à vite adopter !

Et vous ? Qu'avez vous pensé de la folie Baby Lips ? Dites moi tout en commentaire !




16 commentaires:

  1. Moi j'aime bien les gens qui arrivent 3 ans après la bataille, comme ça je me sens moins seule ;)
    En tout cas moi j'adore les miens !
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive en retard pour tout moi !! :D
      J'aime beaucoup les miens également ! Merci pour ton commentaire !
      Eloïse ♥

      Supprimer
  2. Les Baby lips j'aime bien j'en ai trois !
    Cherry Me est mon préféré pour son odeur et puis quand on le met sur les lèvres ca donne un effet magnifique !
    Des bisous !
    Marianne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tous les Baby Lips colorés, Cherry Me est également mon préféré !
      Bisous !
      Eloïse

      Supprimer
  3. looks great, cherry me is a wonderful color!
    happy sunday!

    <3
    http://www.getcarriedaway.net/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks ! Cherry Me is my favourite color !
      Happy sunday ! ♥
      Eloïse :)

      Supprimer
  4. Je n'ai toujours pas succombé au phénomène baby lips pour ma part, car j'adore mes baumes à lèvres colorés de chez kiko ou mes baumes carmex, the body shopet yves rocher :) J'ai l'impression que ces baby lips n'ont rien de plus à m'apporter... En tout cas, très sympa ton article!
    Pour répondre à ta question sous mon dernier article, tu as bien évidemment le droit de m'envoyer d'autres mail pour avoir de l'aide ne t'en fait pas. Désolée par ailleurs de ne pas encore avoir répondu au dernier que tu m'as envoyé, il va falloir que je remédie vite à ça!

    De gros bisous :)
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu as bien raison au fond. Je m'attendais tellement à avoir un produit miraculeux que j'ai presque été déçue ! Au final j'en suis quand même contente mais je ne suis pas sûre de les racheter ! C'était surtout un phénomène de mode je pense...
      J'adore les baumes à lèvres, il va falloir que j'en teste d'autres pour en trouver des mieux ! :)

      Pour les mails, je ne suis pas pressée ne t'en fais pas, je comprends tout à fait ! Je t'en enverrai un plus tard, ce n'est pas super important, je te dirai tout ça ! ;)

      Gros bisous ! ♥

      Supprimer
  5. Le cherry me te va très bien je trouve. Personnellement j'ai le hydrate,et je le trouve un peu gras sur les lèvres,et il n'hydrate pas tant que ça !
    diaryofenora.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;) C'est vrai qu'il est un peu gras mais vu comme mes lèvres sont sèches l'hiver, j'en suis relativement contente ! ;)
      Plein de bisous,
      Eloïse

      Supprimer
  6. J'en ai acheté récemment moi aussi et comme tu le dis je m'attendais à des miracles ! Et ben non . Ils sont tout à fait normaux pas exceptionnels quoi..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est l'effet de mode, et la pub qui ont fait que ce produit avec l'air GEEENIAL. Il est bien certes, mais c'est pas LE produit à absolument acheter... ;)

      Supprimer
  7. J'en ai tellement entendu parlé que j'avoue que j'ai été déçue quand j'ai enfin pu les tester. Ils sont effectivement bien hydratant, mais pas miraculeux :)

    Mlle Malice - www.mlle-x-malice.com
    N'hésites pas à venir découvrir ma page facebook :)
    https://www.facebook.com/pages/Mlle-Malice-x-Le-blog/467340916678650

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement ça, même si j'en suis contente, je trouve qu'ils ont eu plus de succès que ce qu'ils auraient dû avoir. Ils restent tout de même de très bons produits que je recommande ! ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  8. J'ai les 2 aussi et encore un a la pèche et j'avoue qu'ils sont super sympa et bonne hydratation bisous http://a-mylifestyle.blogspot.fr & https://www.facebook.com/mary.jnr02

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont mignons ! Bisous à toi !
      Eloïse

      Supprimer

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir! ♥