vendredi 11 avril 2014

VITRINE BEAUTE • Le printemps est là, c'est le moment d'éclore !



Hello everybody ! Je reviens après pas mal de semaines d’absence… J’en suis vraiment désolée… Mais je suis bel et bien de retour !  Je reviens aujourd’hui pour vous présenter les nouveautés de la boutique Vitrine Beauté, dont je vous avais déjà parlé dans cet article (cliquez pour aller le voir).






Vitrine Beauté - Leur Facebook - Leur Twitter - Leur Google +

Voyez-vous des articles qui vous donnent envie ? Dites-moi tout par commentaire ! :)

N'hésitez pas à me suivre sur Google Friend connect et à me rejoindre sur les réseaux sociaux suivants : Facebook Twitter Hellocoton Google+

4 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie sélection!
    Tu as pu tester ces produits de ton côté? Si non tu me conseillerais quoi?:)

    Bisous bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh avec plaisir ! ;)
      J'ai simplement testé des vernis de la marque Yes Love, mais je suis en train de préparer autre chose... ;) Je te conseille de tester des produits qui te font envie, en particulier des vernis parce qu'ils ne sont vraiment pas chers du tout. Tu trouveras forcément quelque chose qui te plaira sur ce site !
      De gros bisous ! ♥

      Supprimer
  2. Ta sélection est génial et j'adore me dire que le printemps est là quoi que là àParis il pleut mais dès que l'été et la chaleur pointe son nez tout le monde est heureux et moi j'adore porter des couleurs! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore porter des couleurs... L'été est ma saison préférée! J'aime vraiment le soleil, parce que la pluie grise le moral et c'est pas très bon tout ça! ;)
      Des bisous! ♥

      Supprimer

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir! ♥