dimanche 16 février 2014

PARTENARIAT • Mon premier partenariat : Vitrine Beauté !

"La beauté n'est accessible qu'à celui qui sait la voir."

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter le tout premier partenaire de ce blog : Vitrine Beauté ! Cette boutique date de 2012. Elle a été créée par une passionnée de Nail Art vraiment très sympathique, dénommée Carine. C'est une personne vraiment très gentille !

          • Que pouvez-vous trouver dans cette boutique ?
Dans cette boutique, les marques de vernis à ongles Yes Love ou Konad sont disponibles, mais également une large gamme de produits cosmétiques.
- Des couleurs pour tous les goûts, des vernis à effets : phosphorescents, pailletés, craquelés, cuir, magnétique, effet béton...
- Des accessoires de Nail Art : paillettes, peinture, liner, caviar, perles, stickers...
- Du maquillage : rouge à lèvres, fards à paupières, mascara, eye liner...
- Des bijoux fantaisie : bagues, pendentifs, boucles d'oreilles tendance...
Bref, tellement de jolies choses utiles, et à petits prix ! ;)

          • De quoi pouvez-vous bénéficier ?
Grâce à ce partenariat, vous pourrez bénéficier de codes promo ponctuels, que je vous donnerai lors des articles sur les nouveautés de la boutique !


Je tiens à remercier fortement Carine, qui a été très agréable lors de notre échange de mails. Je vous invite vraiment à aller y faire un tour, je suis sûre que vous en serez conquises !



Dites moi ce que vous pensez de ce site et de leurs articles dans les commentaires ! ;)
De gros bisous à toutes ! N'hésitez pas à me suivre sur Google Friend connect et à me rejoindre sur les réseaux sociaux suivants : Facebook Twitter Hellocoton Google+

6 commentaires:

  1. Wahou génial pour ce premier partenariat :)
    Merci pour ton adorable commentaire :D
    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Avec plaisir !
      Des bisous à toi aussi ! ;)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire. Je vais aller faire un tour sur le blog ainsi que la chaîne youtube que tu ma conseiller.
    Bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu pourras trouver toutes les infos dont tu as besoin ! :)
      Des bisous :)

      Supprimer
  3. Super pour toi, ce partenariat !
    Hâte de lire ton prochain article :)
    Au fait, pour ta question quant à Sammydress, tout s'est très bien passé pour ma part, et s'ils te proposent d'organiser un concours, je pense que c'est pour tester l'influence que tu as, et le nombre de visites générées à partir de ton blog. Je pense que tu peux accepter, car c'est déjà plutôt sympa d'organiser un concours pour ses lectrices :)

    Bisous bisous, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !! C'est trop gentil :D Moi personnellement, j'ai pris une ancienne bouteille mais sinon tu peux en trouvé à Sephora dans les sets de voyage :D

    Bisous ♡

    Clara,http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir! ♥