samedi 4 janvier 2014

Une nouvelle année, un nouveau blog...


Coucou les filles !
En ce 7 Janvier 2014, j'ouvre enfin un blog. Je vous souhaite une excellente année 2014 ! Qu’elle soit riche en bonheur, en joie, en chance, en réussite et en amour !


Réseaux sociaux sur lesquels je suis inscrite :


Rejoignez moi et suivez moi sur tous ces réseaux sociaux en attendant le prochain article !

Bises et bonne journée !

14 commentaires:

  1. Coucou Eloise,
    Avant toute chose, merci pour ton adorable commentaire :)
    J'ai bien reçu ton mail mais ne l'ai pas ouvert, je m'occuperai de ça demain ou après demain au plus tard. Je suis en retard dans la lecture de mes mails et les réponses à cause de la surcharge de travail du lycée et mes horaires nulles...
    Je serai ravie de te répondre en tout cas, promis je ne t'oublie pas :)
    Passe une belle semaine,
    De gros bisous,
    Elena, http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elena !
      Je n'ai dit que la vérité ! ;)
      Ne te fais pas de soucis, je ne suis pas pressée, fais passer ton travail bien avant ! Surtout que la première semaine de la rentrée après les vacances, il faut reprendre le rythme... Allez courage ! ;)
      Passe une bonne semaine, et gros bisous également !
      Eloïse

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bienvenue à toi chère Lisa !
      Merci pour ton commentaire d'encouragement !
      Je t'invite à repasser ici quand le blog sera un peu plus avancé !
      Bonne soirée ;)

      Supprimer
  3. Merci pour ton commentaire! Bienvenue sur la blogosphère! Je te souhaite une très bonne continuation. Repasse quand tu veux :)

    http://sheisagirlygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir et merci pour le tien !
      Je repasserai, promis ! ;)
      Bonne soirée !

      Supprimer
  4. Hello ! Je pense que c'est un bon début mais qu'en effet il y a quelques trucs à changer niveau design pour que ton blog soit plus agréable. :)

    Je viens aussi de commencer mon blog, j'ai besoin de votre avis pour continuer !
    Venez je vous attends...
    http://petitsbonheursdesophie.wordpress.com

    Bisous et bonne année <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      C'est prévu merci pour la remarque ! ;)
      Je passerai faire un tour, bonne année à toi également.
      Bisous

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne continuation, je me suis abonnée à ton blog, n'hésite pas à faire de même pour le mien !
    Bises
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonne continuation ! j'ai hâte de pouvoir lire ton "à propos"
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année à toi aussi ma jolie !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton adorable commentaire et ton abonnement :)
    Je m'abonne moi aussi !
    Si tu désires faire le Liebster Award , tu peux me taguer si tu le souhaites et je répondrai aux questions par commentaire avec plaisir .

    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, c'est normal et merci également à toi aussi ! ;)
      Je verrai, si je le fais, je te préviendrai ! ;)
      Bisous !

      Supprimer

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire avant de partir, ça fait toujours plaisir! ♥